Le FONGIP accompagne le développement des femmes de Yoff

Entre le Fonds de Garantie des investissements prioritaires (FONGIP) et l’Union pour le Développement des Femmes de Yoff (UDEFY), de belles perspectives de collaboration sont en train de se dessiner.

Et ce lundi 11 novembre, un premier pas a été posé, avec le choix porté sur l’Administrateur Général du FONGIP comme marraine d’une session de formation initiée par l’UDEFY pour des femmes et des jeunes, dans la saponification et la transformation de produits agricoles.

Présente à l’événement avec quelques uns de ses collaborateurs, Mme Ndèye Fatou Mbodj a manifesté ses encouragements et toute sa satisfaction.

Avant d’assurer l’UDEFY du soutien de sa structure. « Je crois foncièrement à l’entrepreneuriat et nous avons nommés pour accompagner la réalisation de vos projets », dira-t-elle.

Nombreux à prendre la parole, dignitaires de Yoff, responsables de l’UDEFY et bénéficiaires de la formation ont tous salué la disponibilité du FONGIP.

Pour enfin, se réjouir des avancées certaines à faire grâce à la présence du FONGIP et de bien peser sur la construction d’un Sénégal souverain, juste et prospère comme indiqué par le Référentiel Vision Sénégal 2050.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.