Ad_newyear2023_amadouba

« Jummah Mubarak, en ce Vendredi et… rappel des travaux de Khelcom » par (Cheikh Mbacké Gadiaga)

Jummah Mubarak, en ce Vendredi, à l’Heure des Stigmatisations et du Rejet de l’Autre, des Violences perpétrées contre la Ummah Islamique,
Quand donc les Intelligences renonceront-t-elles au Principe même du Mensonge et de la Calomnie? Quand donc les Observations de la Pensée appercevront-elles les Exceptionnelles Beauté de la Différence? Quand l’Âme précieuse se dépouillera-t-elle des Moeurs Souillées adoptées par les Créatures???
Ya Allah, nous te demandons un Soutien émanant de la Puissance de tes Noms de Contrainte qui nous préserve de Quiconque nous voudra du Mal afin que nous puissons contenir les Paroles et les Regards des Agresseurs, projette sur nous la Grande Paix et la Dignité, observe nous de l’Oeil de Ta Sollicitude de façon à nous préserver de Tout Coup qui nous soit Funeste en affectant notre Personne, en troublant nos sens et nos moments de Sérénité, accorde nous une Miséricorde venant de Toi grâce à laquelle Tu remettras Bon Ordre à nos Dispersions, tu pallieras nos Manques et Tu redresseras nos Perversions.
Ya Allah, délivre nous gracieusement de toutes les Entraves inextricables, Aide nous en Tout cela d’une Lumière Resplendissante et d’une Fulgurance qui saisisse de Stupeur tous les Envieux, Djinns ou Hommes, repousse loin de nous les stratagèmes des Ignorants et les Ténébreux Méfaits des Entêtés et des Jaloux, Protège nous sous le Dais de Ta Puissance, Toi le Généreux entre les généreux, éloigne nos Ennemis de nous comme Tu as éloigné l’Orient de l’Occident, détourne leurs Regards, fais trembler leur pas, sauve nous rapidement en vertu de Ta Bienveillance Parfaite, préserve nous, sois Indulgent à notre égard et améliore notre Situation en Totalité.
Ya Allah consoles les Affligés, Protèges les Apeurés, génères la quiétude dans les Coeurs des Indignés, O Toi dont la Miséricorde et la Science englobent Toute chose, O Seigneur des vu Mondes , Seigneur , purifie notre Intérieur et notre extérieur de la Souillure de l’altérité, préserve notre Adoration de l’Aveuglement Illusoire par la Grâce de Mawlana Abul Abass Ahmed Tidjani Radiyal Lahou ane’hou, d’Ahmed, le Dominium de la Louange, l’Univers de la Quiétude, la Lumière qui illumine les Coeurs, l’hymne du Secret , la Perle des Chérubins.AMINE AMINE AMINE.

Cheikh Mbacké Gadiaga, le président de CMG Communication lance un appel solennel à toute la Oumah Islamique à l’occasion du « goob » de Khelcom tenu demain Samedi et en profite pour adresser ses félicitations et encouragements aux Dieuwrine de Khelcom Cheikh Amar. A cet effet la rédaction de senegalinfo.sn vous retransmettra en direct les moments de cet événement demain par son équipe déployé en ces lieux.

La rédaction de senegalinfo.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.