ad_cdc_qatar2022

Hôtel Terru Bi : Bougane dissuade Me Wade par rapport à sa décision d’empêcher la tenue du scrutin

La rencontre entre Me Abdoulaye Wade et Bougane Guèye s’est tenue aujourd’hui à 13h au terru bi.

Un entretien qui a finalement abouti sur une décision de l’ancien président de reconsidérer sa position pour la présidentielle du 24 février

En effet, à la fin de son entretien avec le Président Abdoulaye Wade, Bougane Guèye a déclaré devant la presse que le Pape du Sopi a accepté de revoir sa position sur la prochaine présidentielle.

Le candidat recalé n’est pas entré dans les details. il dit laisser à Me Wade d’expliquer cette nouvelle option pour le départ de Maky Sall.

« Ce qui est important c’est que l’ancien président ne parle plus de boycott indique le Président Bougane au sortir de sa rencontre avec le Pape du Sopi ».

Le leader de Gueum Sa Bopp affirme sans surprise avoir demandé le soutien de Me Wade pour la coalition idy2019.

Par ailleurs, l’ancien Président a aussi félicité le jeune homme d’affaires pour son courage et ses performances sur le terrain politique en si peu de temps.

Après, Ousmane Sonko et Serigne Mansour S’y Djamil Sy, c’est au tour de Bougane d’être reçu par le Wade. Pour preuve, les images que nos radars ont capturé depuis Terru Bi parlent d’elles même. Il est temps d’arrêter de provoquer des amalgames concernant les visites de Me Wade surtout la presse qui a le devoir d’informer juste et vrai. Mais, certains médias auront beau essayé ils ne réussiront pas à duper les Sénégalais qui sont assez mûrs.

La rédaction de senegalinfo.sn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.