En images la cérémonie d’ouverture de la Foire Internationale de Kaolack (FIKA)

C’est avec une immense joie que nous partageons avec vous le mini film captivant retraçant la cérémonie d’ouverture officielle de la 8e édition de la Foire Internationale de Kaolack (FIKA).

Les equipes de FIKA expriment leurs plus sincères remerciements aux nombreuses autorités et exposants qui ont honoré de leur présence notre événement, présidé par le Ministre du Commerce, de la Consommation et des PME M. Abdou Karim FOFANA. La FIKA, avec la participation de 20 pays, 500 exposants et accueillant 300,000 visiteurs, consolide la position stratégique de Kaolack en tant que carrefour commercial régional.

Sous le thème  » *La valorisation des ressources locales, facteur de développement de nos terroirs* « , la FIKA oriente ses efforts vers un avenir durable, anticipant des retombées économiques significatives dans des secteurs clés tels que l’agriculture, l’industrie et le commerce. Le concours culinaire « JOGGANTE TOGGOU SALOUM » met en lumière l’entrepreneuriat féminin et notre riche patrimoine gastronomique, illustrant notre engagement envers la diversité économique et culturelle.

Les organisateurs lancent une invitation chaleureuse aux Sénégalais, et en particulier aux habitants de Kaolack, à visiter massivement la foire. Votre présence contribuera à faire de cet événement un succès retentissant, stimulant nos échanges commerciaux et célébrant la richesse de notre communauté.

La rédaction de Sénégal info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.