ad_cdc_qatar2022

Elections législatives : Importante annonce du ministre de l’intérieur, Antoine Felix Diome 

Les élections législatives seront organisées au Sénégal, le 31 juillet 2022. Un rendez-vous que prépare le ministère de l’Intérieur.

En attendant la date du 31 juillet 2022, les autorités en charge de ces scrutins sont dans les préparatifs. D’ailleurs le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome va rencontrer les partis politiques, ce vendredi pour fixer la caution.

«Dans le cadre des avis consultatifs, en vue de la fixation du montant de la caution pour les élections législatives du 31 juillet 2022 et en application des dispositions des articles L.175 et R.80 du Code électoral, une rencontre se tiendra le vendredi 25 février 2022 à l’hôtel Ngor Diarama, à partir de 10 heures», informe un communiqué du ministère de l’Intérieur.

«Afin d’observer les mesures barrières liées à la pandémie du coronavirus, chaque pôle ou coalition de partis politiques (majorité, opposition et non-aligné) aura trois (3) représentants. Les partis n’appartenant à aucun de ces pôles, de même que les entités regroupant des personnes indépendantes, sont priés de se faire représenter par une seule personne», ajoute le document.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.