ad_cdc_qatar2022

Divorce entre pape Alé GUEYE et Sokhna FAYE : C’est fini

Dans les semaines passées, nous vous avons parlé du feuilleton entre le PDG de Mina Distribution Pape Alé Gueye et sa femme Sokhna Faye.
Des suites de ses coups, sa femme a appelé la police qui est intervenu et l’a mis aux arrêts en attendant que la justice française ne se prononce sur son cas.
Ainsi après une enquête, le dossier a été remis au procureur de la république; ce dernier a fixé le procès au mois de mars 2020. Ce qui condamne Pape Alé GUEYE à ne pas voir Sokhna FAYE.
Après avoir raconté toutes les maltraitances qu’elle subissait dans le PV, Sokhna FAYE ne veut plus de ce mariage; ainsi le PDG de Mina Distribution s’efforce de trouver une solution à l’amiable. Il est bon de rappeler que le sieur Gueye est un habitué des faits qui a eu à avoir des problèmes similaires avec ces autres femmes.
Le père de Sokhna Faye, Mackiyou Faye Dieuwrigne du khalife général des mourides à Dakar a dit qu’il ne se prononcerait pas sur l’affaire car ils ont divorcé plus de cinq fois et s’y on se tient à l’islam et même au civil,l mariage ne peut plus avoir lieu, il a même souligné que lors de leur précédente réconciliation par des chefs religieux, ces derniers n’etaient pas au courant qu’ils étaient à leur quatrième divorce.
Nous y reviendrons avec plus de détails en attendant le procès fixé au mois de Mars 2020; en attendant, nous le prions de prêter attention aux paroles de Youssou Ndour sur le morceau dédié aux maltraitances envers les femmes.

La rédaction de senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.