Discours du 3 avril : Habib Niang félicite Macky Sall

Comme à l’accoutumée, le Président Macky Sall accompagné du chef d’état major des armées et le Haut commandant de la gendarmerie, a livré ses impressions après le défilé du 4 avril. Il a salué la qualité des prestations des élèves et des écoles. Le chef de l’Etat annonce poursuivre les efforts d’équipements pour doter les Forces de défense et de sécurité de matériels modernes et adaptés.

Un discours qui a fait réagir Habib Niang. Le responsable de l’Apr à Thiès Nord a félicité le Président Macky Sall pour son discours à la nation du 3 avril. Le chef de l’Etat a reçu plus de 25 membres de son parti avec qui il a partagé le ndogou (rupture) la veille de la fête de l’indépendance. Ces personnes sont celles qui le défendent sur les plateaux télés. Cette rencontre a été faite sous la présence du premier ministre, Amadou Ba, et Abdoulaye Seydou Sow.

Beaucoup ont profité de cette rencontre pour interpeller le Président sur les efforts que Habib Niang ne cesse de poser pour le parti. Ils leur ont même rappelé la colère des jeunes de Thiès. Le chef de l’Etat a tenu à les rassurer. Le Président Macky Sall leur a fait comprendre que Habib Niang demeure un de ses frères.

A signaler que Habib Niang a réussi à contenir la colère de ses militants. D’ailleurs, le responsable Apériste prévoit de venir en aide à 3.000 personnes dans la Cité du rail.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.