ad_cdc_qatar2022

CONTRIBUTION DOCTEUR MBAYE GUEYE Lors de sa sortie à la presse Sénégalaise

CONTRIBUTION DOCTEUR MBAYE GUEYE
Lors de sa sortie à la presse Sénégalaise, le triste honorable dépité Awa Gueye, réclamait que la gestion du joyau que constitue le cœur de ville soit tirée au clair. Tout d’abord nous tenons à vous préciser si le cœur de ville de Kaolack est devenu un joyau comme vous la préconisez, on le doit au Président Serigne Mboup qui a osé investir son argent au moment où la tête de liste de votre coalition : Nakhma Ndiaye et la quasi-totalité des opérateurs économiques n’avaient la clairvoyance de ce que sera le cœur de ville de Kaolack. Nous vous rappelons également le cœur de ville de Kaolack entre dans le cadre d’un contrat publique privé avec un cahier de charge qui n’aurait dû jamais être renouvelé, il serait même rompu si le Président Serigne Mboup n’avait respecté les clauses du contrat.
Honorable votre contribution prouve que votre incapacité d’analyse et de discernement par conséquent vous êtes disqualifiées.
Ayez raison gardée et mettez-vous la réalité en face le vent du changement a soufflé de manière définitive à Kaolack.
Le Président Serigne Mboup et son équipe vont mettre en place un projet de développement économique social et environnemental pour lancer Kaolack de manière définitive vers du développement
And Nawlé/ And Liguey
Je m’engage

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.