Cheikh Gadiaga traite certains quotidiens de « mercenaires »

Cheikh Mbacké Gadiaga est très remonté contre la presse sénégalaise. Si l’homme d’affaires et président de CMG Business Groupe est monté au créneau c’est à cause d’un quotidien qui s’en est pris au président Diagna Ndiaye. Le journal en question l’accuse d’être cité dans une affaire de détournement. De quoi mettre Gadiaga dans tous ses états.

« Certaines presses font dans le chantage. Ils ont quémandés en vain des conventions chez le président Diagna Ndiaye. Incapable de l’avoir, elles sont lancées dans le chantage. Mais le président Diagna n’a pas leur temps. Il est préoccupé par son travail qui l’amène un peu partout autour du globe. C’est à cause de tels individus que les sénégalais ne respectent plus la presse », lance ce fervent soutien du chef de l’Etat.

Cheikh Gadiaga de rembobiner : « On a vu certain journalistes accusé un général d’avoir un immeuble de plusieurs millions. Après vérification s’était totalement faux. L’édifice appartenait à un architecte. D’autres on accusait Oumar Sarr de détenir des lingots d’or et une chambre remplie d’argents. Et pourtant aucune de ses personnes ne prouver ses dires. Ces personnes sont des lâches et des mercenaires de la plume », s’indigne l’homme d’affaire qui promet de faire un point de presse dans les jours à venir.

Car Cheikh Gadiaga estime qu’il ne laissera personne ternir l’image du président Diagna Ndiaye.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.