Cheikh Gadiaga demande la tête de Kona

Le souteneur incontesté du président Macky est outré par les propos tenus par Kona envers le Khalife de Médina Baye. Pour Cheikh Mbacké Gadiaga, ce lutteur raté mérite une bonne correction après avoir souillé le nom de Cheikh Mahi Niasse. Ainsi il lance un appel au général Moussa Fall, le ministre Antoine Diome, le directeur de la Police Bocar Yague et le Procureur pour qu’ils prennent toutes leurs responsabilités face à de tels énergumènes.

Prenant l’exemple de Assane Diouf, il a demandé aux autorité de sévir contre Kona qui a heurté la foi de tous les disciples Niassene. Cheikh Gadiaga demande l’arrestation immédiate de Kona. « Il doit être envoyé en instruction. Son arrestation servira de leçon à toutes ses personnes qui insultent les Khalifes généraux », s’indigne-t-il.

Cheikh Mahi Niasse fait partie des régulateurs sociaux de ce pays. Le Khalife de Médina Baye a fait un travail remarquable dans le conflit soudanais. Les talibés viennent de partout pour solliciter sa bénédiction. Il est le guide toute une communauté alors, on ne devrait pas laisser les Khalifes généraux être la risée de jeunes perdu par un responsable politique en perte de vitesse. L’Etat doit sévir et protéger ces Saints hommes de la tyrannie de cette nouvelle jeunesse manipulée.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.