ad_cdc_qatar2022

Cheikh Ba a confirmé hier qu’il est le Dieu de la Médina

Cheikh Ba été à la Médina hier à la rue 6, toute la population de Médina est sortie hier les mamans, les pères de famille les enfants étaient tous là-bas pour confirmer qu’ils l’ont choisi comme maire pour la Médina. Cheikh Ba a montré hier qu’il est le dieu de la Médina.
Tous les fils de la Médina et ceux de la diaspora sont venus au Sénégal pour accompagner Cheikh Ba. Environs 1000 détenus qui sont des jeunes de la Médina et qui ont été arrêtés à la prison de Reubeuss, Cheikh Ba leur a pris un avocat pour les faire libérer de prison et leurs donner un emploi. Des personnes de la diaspora ont effectué des cotisations pour accompagner Cheikh Ba dans les habillements, la culture, le transport et d’autres facteurs pour les élections. Donc ceux qui pensent qu’il utilise l’argent de l’Etat ils ont tort.
Si on se rappelle avec le président Macky Sall en 2012 il y’avait des personnes qui été en Zambie, Gabon comme Arouna Dia qui été au Burkina eux tous avaient cotisé pour soutenir le président Macky Sall. Cela affirme que ce que le président Macky Sall a fait en 2012, c’est ce qu’il répète pour les élections locales parce qu’il y’a des personnes au Nigeria, en Afrique du Sud, etc qui ont mobilisé leur argent pour soutenir Cheikh Ahmeth Tidiane Ba afin de l’élire au soir des élections.
La rédaction senegalinfo.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.