ad_cdc_qatar2022

Célébration de la Tamkharit : L’administration pénitentiaire autorise les plats venant de l’extérieur pour 2 jours

Les plats venant de l’extérieur sont autorisés au sein des établissements pénitentiaires, a indiqué l’administration pénitentiaire. Ce, en raison de la célébration de la fête de tamkharit (Achoura).

L’administration pénitentiaire précise que la mesure est valable pour deux jours dont mercredi 18 et jeudi 19 août. Elle ajoute que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les Weekend.

L’administration pénitentiaire a décidé d’autoriser l’entrée des plats venant de l’extérieur au sein des établissements pénitentiaires. C’est dans le cadre du maintien des liens avec les familles. Cette mesure est valable pour deux jours à savoir le mercredi 18 août qui est le jour de la fête et le surlendemain. Il y a lieu de préciser que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés le samedi et le dimanche“, a déclaré sur Rfm, Marème Ba.

Respect des mesures

Le chargée de la communication de l’administration pénitentiaire profite de l’occasion pour inviter “particulièrement” les familles à respecter les mesures d’hygiène qui s’imposent en cette période de pandémie de Covid-19.

Familles des détenus

L’administration pénitentiaire remercie les familles et les détenus “de leur compréhension pour la bonne exécution de cette mesure“.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.