Ad_newyear2023_amadouba

CAN 2021 : Voici le nombre de places autorisées dans les stades (officiel)

Suite à une large concertation avec le gouvernement camerounais au vu de la crise sanitaire et des défis imposés par la pandémie de Covid-19, la CAF et le Comité Local d’Organisation ont convenu de plafonner la capacité des stades lors de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021, entre 60% et 80%.

La capacité de 80 % s’appliquera uniquement pendant les matches du pays hôte, le Cameroun, tandis que le reste des matches sera plafonné à 60 % de la capacité.

La Coupe d’Afrique des Nations Total Energies débutera le dimanche 09 janvier 2022 au stade Olembe de Yaoundé. Hôte, le Cameroun affrontera le Burkina Faso à 17h00 heure locale.

Plus tôt en décembre, la CAF et le gouvernement camerounais ont convenu de protocoles sanitaires stricts qui seront suivis, notamment le fait que seuls les supporters vaccinés seront autorisés à l’intérieur des sites de match. Toutes les parties restent pleinement engagées dans la mise en œuvre de l’accord, y compris des autres protocoles sanitaires qui ont été adoptés.

La CAF continuera de surveiller la situation et l’évolution des conditions sanitaires et adaptera les mesures si besoin est.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.