ad_cdc_qatar2022

ZIARRA ANNUELLE Serigne Mboup reçoit les prières du Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niasse

Le Maire de Kaolack Serigne Mboup a rendu visite au Khalife général de Léona Niasséne Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, à son fils Mouhamed Ibrahima Niasse. Il a été aussi chez Serigne  Khalifa Niasse. Le Khalife général de Léona Niasséne Cheikh Ahmed Tidiane Niasse a prié pour le Maire de Kaolack Serigne Mboup, afin qu’il puisse accomplir sa mission, dans les conditions les meilleures. Il a loué les qualités du Maire et manifeste son estime envers lui. ‘’Vous êtes un Ndongo Daara, mais vous n’avez pas dérouté, vous êtes sur la bonne voie. J’ai toujours dit depuis la fin de la guerre mondiale, les toubabs ne cessent de nous tromper. C’est pour cela, nous avons tenté votre expérience’’, lance le Khalife général de Léona Niasséne qui a indiqué qu’il ne cessera de prier pour lui. .
Le Maire Serigne Mboup a renouvelé sa fidélité, son engagement et sa détermination à accompagner les familles religieuses. ‘’ Nous sommes à votre disposition pour mener à bien vos préoccupations qui vont surtout au bénéfice de la population. Vous êtes tolérants et nous sommes derrière vous, tout en prêtant attention à vos conseils et suggestions’’, souligne le Maire. Il a rappelé les bienfaits de la famille Léona Niasséne dans la communauté.
Le Maire a été aussi chez Serigne Khalifa Niasse, ibn Serigne Amadou Niasse. Serigne Khalifa Niasse a remercié le Maire de Kaolack Serigne Mboup. Il a prié pour ce dernier.  » Nous voyons votre considération envers nous. Nous avons vu les appuis en denrées alimentaires et financiers que vous avez apportés à la famille. Même si vous ne l’aviez fait, nous allons vous remercier. Car, vous œuvrez dans le social au daara de Coki et dans les familles religieuses », dit Serigne Khalifa Niasse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.