(URGENT) Délégué AMAR et ses complices écroués 

C’est désormais officiel : les présumés bourreaux de LIW FARAMAREN vont passer leur première nuit en prison. SenegalInfo tient de sources dignes de foi que Modou Mamoune AMAR alias Délégué Amar et Idaly SENE sont tous les deux placés sous mandat de dépôt. Déférés au parquet hier, le procureur de la République n’a pas perdu du temps à décider de leur sort. 

Selon toujours une source proche de l’enquête, les deux prévenus seront jugés la semaine prochaine, en procédure de flagrant délit, notamment pour les délits d’association de malfaiteurs, d’enlèvement, de coups et blessures volontaires et de collecte illicite de données personnelles, entre autres. 

On reproche au duo, dit-on proche de l’artiste-chanteur Waly Ballago SECK d’avoir orchestré le kidnapping et le lynchage de LIW qui a été violemment tabassé et blessé par ses bourreaux. Il s’en est sorti avec un certificat médical qui fait état d’une Interruption temporaire de travail (ITT) de plusieurs jours.

Le duo a été arrêté mardi dernier par la Division de la Cyber-sécurité (DCS), une entité de la Police sénégalaise, avant d’être placé en garde à vue et mis à la disposition du commissariat du plateau. Plus chanceux que ses camardes, Armand NDIAYE a été relâché par les enquêteurs après son audition.

 La rédaction SenegalInfo 

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.