ad_cdc_qatar2022

SIDI New York 2022 : le chef du Bureau Economique de l’ambassade des États Unis à Dakar en visite à Septafrique Group (vidéo

En prélude de la deuxième édition du Salon de l’Investissement et du Développement de l’Immobilier (SIDI) qui se tiendra le 22 et 23 septembre 2022 à New York, Monsieur Aysa Miller chef du Bureau Economique de l’ambassade des États Unis à Dakar a effectué un déplacement dans les locaux de Septafrique Group.

M. Aysa Miller a été reçu par le président Mouhamed Fall Al Amine qui a présenté les différents services de Septafrique et les grands projets du groupe dans le secteur de l’événementiel.

Le Groupe SeptAfrique a organisé le samedi 18 décembre 2021 à Paris, le Salon de l’investissement et du développement de l’immobilier (SIDI). L’événement unique en son genre, a réuni à la Bibliothèque Nationale de France François Mitterrand (BNF), sous le haut patronage de Son Excellence M. Maguette SEYE, Ambassadeur du Sénégal à Paris. Plusieurs personnalités et chefs d’entreprise y ont pris part. Mais aussi toute la diaspora africaine qui a répondu massivement à l’appel de Mouhamed Fall Al Amine. Le SIDI Paris 2021 a été l’occasion d’échanger sur toutes les questions autour de l’immobilier au Sénégal.

Deux sujets principaux étaient au menu des travaux : «Les opportunités du secteur de l’immobilier en Afrique et au Sénégal» et «L’impact des investissements dans le développement de l’immobilier»

Pour l’année 2022, Septafrique Group se déplace aux Etats-Unis pour la seconde édition du Salon de l’investissement et du développement de l’immobilier (SIDI).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.