ad_cdc_qatar2022

Scandale sur les primes des Lions : Les éclairages de Matar Ba

Sur la RFM, Matar Ba a apporté des éclairages sur le scandale relatif aux primes spéciales des Lions et l’encadrement de l’équipe offertes par le président Macky Sall. 

Un grand scandale est né après l’annonce des primes offertes aux champions d’Afrique par le président de la République. Selon le Témoin, des personnes extérieures à l’encadrement de l’équipe auraient été insérées dans la liste des bénéficiaires.

Des accusations démenties par le ministre des Sports sur la RFM. Dans un entretien téléphonique, Matar Ba a apporté des précisions sur ces primes qui défraient la chronique.

“Les primes sont destinées à la délégation officielle. Celle-ci est définie par rapport au profil adéquat pour l’encadrement de l’équipe. Celui qui ne fait pas partie de cette délégation n’a pas le droit de réclamer de primes”, déclare le ministre des Sports.

En guise de récompense pour la victoire à la Coupe d’Afrique des Nations, Macky Sall a offert aux Lions et à leur encadrement 50 millions, un terrain de 200 m² à Dakar et un autre de 500 m² à Diamniadio…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.