PLAINTE DE SITOR NDOUR : Gabrielle Kane, une multirécidiviste, vers la prison ?
GABRIELLE KANE, une multirecidiviste devenue intouchable grâce à l’intercession d’une main invisible (2)
Une affaire de diffamation secoue la scène judiciaire sénégalaise, opposant Sitor Ndour à Gabrielle Kane. La Brigade de Recherches de Dakar-Faidherbe a bouclé son enquête, transmettant ainsi le dossier entre les mains du procureur de la République. Mais ce qui choque dans cette affaire c’est le fait qu’elle soit toujours en liberté après ces nombreuses accusations contre la justice. Et les attaques contre la ministre Ndeye Saly Diop Dieng. Face à la situation actuelle, la seule place de cette féministe c’est la prison pour répondre de ses crimes comme tous les sénégalais.
Cette dame bénéficie vraiment d’une véritable protection au point que l’on puisse comparer la résilience de sa carapace à celle d’une tortue. De diffamations à Diffamations, de manipulations à manipulations, de mensonges à mensonges, d’intoxications à intoxications, Gabrielle KANE commence à saturer l’esprit des sénégalais avec sa bouche ensanglantée et sa grande gueule qu’elle n’ouvre que pour raconter des insanités et des contrevérités. Elle est vraiment culottée cette sale mule qui fait le tour des plateaux télévisés pour s’attaquer à notre Dame justice qu’elle traite de partialité et d’inéquitabilite.
LE PROCUREUR INVITÉ À S’AUTOSAISIR
Le Procureur de la République doit s’autosaisir de cette accusation qui révèle un caractère gravissime pour l’avenir de notre justice. Elle s’est offusquée contre la condamnation de certaines personnes qui ont été visées par l’article 80 qui punit tous ceux qui ont fait preuve d’une offense contre le président de la république. Non suffisant de brocarder le fonctionnement de notre justice, cette dame s’est toujours permise d’attaquer, d’injurier, de menacer, de diffamer contre d’honnêtes citoyens sans être inquiétée. Elle a commencé avec Monsieur Souleymane CISS qu’elle avait traité de sorcier qui aurait utilisé la virginité de sa femme pour les besoins d’un rituel satanique avant de s’en débarrasser mais ce dernier l’a amené en procès et on a condamné Gabrielle KANE en première instance et en deuxième instance mais elle se la coule douce comme si de rien n’était.
Elle a ensuite accusé l’ancienne ministre de la santé Madame Ndeye Saly Diop DIENG de n’avoir pas eu à soutenir Adji Raby SARR mais une dame est intervenue pour balayer d’un revers de la main ses accusations mensongères tout en lui collant l’étiquette d’une profiteuse opportuniste qui s’enrichissait sur le dos de l’innocente Adji SARR jusqu’à lui voler la somme de 10 millions. De toutes ces histoires, celle de Sarata BADJI est la plus rocambolesque car elle avait été visée par la citation directe par la sûreté urbaine dans la plainte qu’elle avait reçu mais à sa grande surprise, elle a été enlevée par la section de recherche suite à des manœuvres souterraines de Gabrielle KANE.
DES ATTAQUES INJUSTIFIÉES CONTRE LA JUSTICE
Toujours aussi audacieuse et aussi intrépide, elle s’est encore permise de s’attaquer à la décision de justice qui a prononcé le blanchiment et l’acquittement total de l’ancien directeur du COUD, Monsieur Sitor NDOUR suite à l’accusation de GABRIELLE KANE toujours qui l’avait traité de pédophile qui aurait violé sa domestique pour coucher avec elle. « Cher Sitor, décidément, la dignité ne s’achète pas. Après cette honteuse relaxe, tu aurais dû raser les murs, faire profil bas, la fermer définitivement et à jamais. Mais non, il faut que tu gueules plus fort et partout pour nous tympaniser. Mais tu sais très bien que ‘relaxé’ ne veut pas dire ‘innocenté’ », avait-elle écrit sur sa page Facebook.
Face à cette attaque virulente, Sitor Ndour a décidé de porter plainte contre Gabrielle Kane. Il a saisi le procureur de la République, qui a rapidement pris des mesures en envoyant un soit-transmis à la Brigade de Recherches de Dakar-Faidherbe pour enquête. Dans une réaction pleine d’assurance, elle avait déclaré : « C’est avec impatience que j’attends ta plainte annoncée à mon encontre pour, dis-tu, ‘avoir fait monter la clameur et t’avoir diffamé’ ». Avec la transmission du dossier au procureur, le feuilleton judiciaire prend une nouvelle tournure. Le procureur de la République devra désormais décider s’il y a matière à engager des poursuites contre la féministe.
UN SÉJOUR CARCÉRAL POUR RENDRE COMPTE
Malgré tous les délits que l’on a visés contre elle, Gabrielle KANE est plus libre que le soleil. Maintenant les sénégalais veulent être édifiés sur la main invisible qui est derrière Gabrielle KANE au point qu’elle se permette de tout dire, tout faire, tout imaginer, tout manigancer sans être jamais inquiétée. Elle doit rendre compte comme tous les justiciables sénégalais. Cette justice qu’elle n’a cessé d’attaquer et d’insulter doit décider de son sort. Elle ne vaut pas mieux que la dame Sarata Badji qu’elle a traînée dans la boue. Des personnes ont été envoyées en prison pour moins que ça !
La rédaction de Verdict News