Ad_newyear2023_amadouba

(PHOTOS) CMG décroche Salt Bae, le plus riche boucher du monde

ll s’appelle Nusret Gökçe. Mais on on l’appelle Salt Bae. Il est d’origine turc. Cet homme est le boucher le plus riche du monde, avec plus d’une vingtaine de grands restaurant établis un peu partout dans le monde établis, notamment à Londres, à Dubaï, aux Etats-Unis et autres. Rien que pour le restaurant ouvert. à Londres, le chiffre d’affaires comptabilisé en seulement trois semaines est dans l’ordre de 7 millions de Livres, soit plus de 5 milliards FCfa.

En sa qualité d’ami de longue de Salt Bae, le PDG du groupe CMG BUSINESS COMMUNICATION, Cheikh Mbacké GADIAGA, a eu l’honneur et le privilège d’être son invité à Qatar, dans un grand restaurant qu’il ouvert à Dubaï. C’est un restaurant de renom qui accueille plusieurs célébrités notamment Ronaldo, le roi Maroc.

Lors de ces échanges entre les deux hommes, il a surtout été question de la signature d’une convention de partenariat entre les deux structures, pour mieux vulgariser la communication des sociétés de Salt Bae en Afrique de l’ouest. Ce partenariat va davantage se matérialiser avec l’arrivée de Salt Bae à Dakar dans les prochains jours, notamment pour l’ouverture d’un restaurant à la station balnéaire de Saly Portudal.

 La rédaction Senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.