Le directeur de la prison de Rebeuss remplacé

La prison de Rebeuss a un nouveau directeur. Selon des informations exclusives de Sénégal Info, Cheikh Ahmed Tidiane ne va plus occuper ce poste. Il sera remplacé incessamment par Cheikh Ahmed Tidiane Seck. Une information confirmée par une source digne de fois.

Cheikh Ahmed Tidiane Seck dirigeait la prison de Saint-Louis. Le remplaçant de Agnès Diogoye va laisser un grand vide. Son départ risque d’être resenti par le personnel carcéral mais aussi par les matons. Cheikh Ahmed Tidiane Dia a beaucoup modernisé la prison de Rebeuss. Il a aussi toujours plaidé la cause des détenus, surtout les longues détentions. D’ailleurs un agent a pris le temps de dire combien cet homme en a fait pour le milieu carcéral.

«Le départ du directeur Dia est le seul départ qui fassent mal aux éléments de la prison de Rebeuss. Il en a tellement fait pour cette prison. J’ai vu défilé six directeurs mais aucun d’eux n’égalenm Cheikh Ahmed Tidiane Dia. Salle de musculation, de visite, augmenter le nombre de chambre, améliorer les conditions de restauration, voilà quelques de ses réalisations. Cet homme a beaucoup travailler», témoigne un agent de la prison.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.