Hommage national au président : Le Verdict News lance un appel à la presse
L’année 2023 tire à sa fin. Elle a été marquée par de nombreuses réalisations signées le président Macky Sall. En cette période de fin d’années, Le groupe Le Verdict Communication veut rendre un hommage appuyé au chef de l’Etat. En ce sens, il lance un appel à toute la presse sénégalaise.
Le groupe demande à la presse, tous les supports confondus, de mettre le président Macky Sall à leur une. Pour Le Verdict Communication, s’il y’a une seule personne qui mérite le titre de l’homme de l’année, c’est bien le chef de l’Etat. Si le groupe insite sur une telle idée, c’est parce que le président a toujours été présent pour la presse.
Selon Le Verdict Communication, la liberté de la presse a été une réalité sous le régime du président Macky Sall. La preuve, aucun journaliste n’a été arrêté pour un seul délit de presse. Les rares qui ont été arrêtés, c’est à cause de leur position politique. Sous Macky Sall, l’aide à la presse a connu une hausse. Et pour une première, aucun média ne s’est plaint après la distribution.
Ne serait-ce que pour cela, Le Verdict Communication estime que le président Macky Sall mérite d’être élu homme de l’année par la presse. C’est en ce sens que le groupe demande aux confrères de le mettre à leur une ce 30 décembre.
La rédaction de Sénégal Info