ad_cdc_qatar2022

FETE DES ENFANTS A KAOLACK : Serigne Mboup s’engage pour inscrire l’évènement dans les annales de la Commune

Serigne Mboup s’engage pour inscrire l’évènement dans les annales de la Commune
Le président Serigne Mboup a renoué avec la tradition en offrant des cadeaux de nouvel an aux enfants. L’esplanade du cœur de ville de Kaolack a refusé du monde, le 01 janvier 2022. 7000 enfants ont répondu présents à l’invite du PDG de CCBM Serigne Mboup. Ils ont été accompagnés de leurs parents et ont eu droit à un spectacle inédit. Des artistes talentueux de renommée issus de la région de Kaolack ont apporté une touche extraordinaire à la fête. Le jeune artiste Thierno Sow, plus connu sous le nom de ‘’ Bah’’, a presté avec son nouveau single ‘’ Serigne Mboup Yekssina’’. Il a tenu en haleine le public pour un bon quart d’heure. Adji Diarra, l’artiste incontournable de Kaolack, n’a pas été en reste. Le grand tambour major Modou Diagne a assuré une ambiance rythmée qui a fait bouger les tout-petits et même les grands. Tous les enfants ont savouré le spectacle, comme leurs gouters. La culture de l’excellence a été au rendez vous, poussant les enfants à se concurrencer au rythme des notes. Massés au Cœur de ville de Kaolack, les quatre-vingt onze potaches sont venus des écoles primaires, orphelinats et des maternelles de la commune. Ils ont tous reçu leurs cadeaux, avec une palme pour les trois premiers de chaque classe, qui ont été sélectionnés pour être récompensés. Le président directeur général de CCBM et tête de liste de la coalition And/Nawlé And/Liguey, le Président Serigne Mboup, a été accueilli par des cris de joie et applaudissements des enfants, tant son visage est familier à ces bouts de bois de Dieu. En bon chef de famille, le Président Mboup a encouragé les enfants à mieux travailler et redoubler d’efforts pour obtenir de bons résultats à l’école.
En sa qualité de candidat à la Mairie de Kaolack, Monsieur Mboup a émis sa volonté de conduire cet événement jusqu’à ce qu’il soit inscrit dans les agendas scolaires et culturels de la ville de Mbossé.
Concluant son speech, le parrain Serigne Mboup a souhaité meilleurs vœux aux enfants et a remercié tout son staff et les organisateurs de ce grand évènement, parti pour être une retrouvaille annuelle festive et solennelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.