ad_cdc_qatar2022

Accusée d’avoir détournée 3,9 milliards, la transitaire
SAR
Nancy Niang mouille un promoteur de lutte et son frere

Les avocats de Nancy niang ont prévu de faire un point de presse parce que le parquet a décidé de déféré Nancy Niang et le promoteur de lutte ainsi que son frère avec les autres personnes qui y sont attachées, et c’est aussi la décision du juge qui a décidé de les placer sous mandat de dépôt. Nancy est là-bas ils attendent le promoteur de lutte et son frère.


Nancy a déclaré avoir remis .. produit aux deux frères pour qu’ils assurent la vente. Mais ils ne lui ont versé aucun centime.

Selon des sources judicaires, les deux frères ont été convoqués dans le cadre de l’enquête préliminaire. Cependant, ils n’ont pas daigné répondre à l’invitation du Commissaire Bara Sankharé. Par la suite, le

dossier a été envoyé au parquet. Une information judiciaire a été ouverte par le juge d’instruction. Nancy Niang a été convoquée, hier mardi, pour audition. Dans le Cabinet du magistrat instructeur, elle a reconnu la remise de l’Urée par Raoul. Mais pour se disculper, elle a encore cité le promoteur et son frère, en les accusant d’avoir détourné l’engrais. Le juge d’instruction du deuxième Cabinet l’a inculpée pour association de malfaiteuts, escroquerie et faux et usage de faux, avant de la placer sous mandat de dépôt.

la rédaction sénégalinfo.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.